mon blog

Produits solaires naturels, bio et vegan

produit solaire 100 % naturel bio et vegan

Je viens de recevoir une grosse commande (pour éviter les multiplications de commandes j’achète plusieurs produits d’avance) de la marque Respire. J’en profite pour partager avec vous car ce sont de chouettes produits que nous utilisons quotidiennement pour certains.

Aujourd’hui je viens vous parler de leurs produits solaires naturels et bio. Nous les avons utilisés pour la première fois il y a 2 ans. On sait que les produits solaires polluent les océans et je voulais trouver des produits naturels pour notre séjour dans le Sud (mais néanmoins efficaces cela va sans dire !).

Leurs produits solaires protègent des UVA et UVB avec un filtre 100 % naturel. Le spray solaire SPF 30 est composé de fleurs d’arbre à papillons, d’Herbe du tigre, d’huile de sésame bio et d’huile d’amande douce bio.

Le spray solaire SPF 50 est composé également de fleurs d’arbre à paillons et d’herbe du tigre mais aussi d’huile de caméline bio (anti-inflammatoire) et d’huile d’abricot bio (hydratant). Ce sont les principaux ingrédients, il y en a d’autres (conservateurs etc). Vous pouvez voir tous les ingrédients sur le site Respire.

Depuis ce premier essai nous les utilisons car ils sont efficaces et je les trouve très agréables à l’utilisation : crémeux mais non collants (j’ai la peau très sèche et j’aime beaucoup la texture). Ils sont résistants à l’eau, néanmoins comme pour tous les produits il est préférable d’en remettre à la sortie du bain si on reste longtemps dans l’eau.

Comme je vous le disais les produits sont naturels, vegan et certifiés bio. Les emballages sont recyclés et recyclables. Si, vous aussi, vous essayez de limiter votre impact sur l’environnement je vous les recommande vraiment !

Je tiens à préciser que ce n’est pas un partenariat. Ce sont des produits que j’achète que j’utilise. Je souhaite juste partager pour ceux que ça intéresse !

Je vous montrerai les autres produits que j’ai achetés prochainement. A très vite !

 
 
Commentaires de cet article
0

Aucun commentaire pour le moment, à vous de jouer ! :)

*

*champs obligatoires
Votre adresse email ne sera pas visible sur le site.

*

*