mon blog

La Fabrik à bonbons Têtes Brûlées

Nous avons testé la Fabrik à bonbons Têtes brûlées, pour le plus grand plaisir des enfants et d’Artus particulièrement (qui a surveillé la boite aux lettres pendant des jours !). Autant dire que dès la fabrik arrivée, elle a été testée !

Vous connaissez sans doute les bonbons Têtes Brûlées ? Ce sont des bonbons gélifiés qui piquent (fort) et que les enfants adorent.

La fabrik à bonbons permet de fabriquer 1 kilo de ces bonbons. A l’intérieur de la boite on trouve plusieurs parfums : citron, fraise et cola. Si on n’aime pas les bonbons trop acides, on peut aussi choisir une recette douce, sans ajout d’acide.

Tout est compris dans la boite : moules, arômes naturels et colorants, sucre acidifié, acide et gélatine. La recette est très bien expliquée, c’est très simple à faire et très rapide (le plus long étant d’attendre que les bonbons figent).

La Fabrik à bonbons est utilisable par les enfants de 7 ans et plus. J’en ai fabriqué avec Artus, qui a justement cet âge, et il s’en est très bien sorti (sous surveillance sinon il aurait bien rajouté 2/3 cuillères d’acide ! :-) ). La seule petite chose que je pourrais recommander ce serait de proposer des moules en silicone car les moules en plastique se démoulent moins bien. Malgré tout on s’en sort car ce sont des bonbons gélatineux qui supportent d’être un peu « malmenés » (j’ai déjà essayé ce genre de moules avec des chocolats et c’est très galère je trouve).

Nous avons réalisé une petite vidéo, comme nous en avons pris l’habitude ces derniers temps. A voir en bas de l’article.

Vous pouvez retrouver tous les produits Têtes Brûlées sur le site Têtes brûlées expérience. Vous y trouverez également des bons plans, des conseils pour organiser une soirée pyjama qui déchire ou un anniversaire de folie. N’hésitez pas à aller y faire un tour ! :-)

Je vous dis à très bientôt !

 
 

Ajouter un commentaire sur cet article

Commentaires de cet article
4

Merci pour cette découverte, je vais voir à me procurer cet objet car en plus d’être ludique les bonbons semblent être super bons !

 
Lise le 08/11/2019 à 10h44

Oui c’est vraiment chouette ! il faut essayer avec les enfants ! :-)

 
Maman à tout faire le 08/11/2019 à 18h01

Ca a l’air trop bien !!

 
Maé le 08/11/2019 à 18h02

Oui trop ! :-)

 
Maman à tout faire le 09/11/2019 à 11h28

*

*champs obligatoires
Votre adresse email ne sera pas visible sur le site.

*

*